L’ingrédient numéro 1 pour changer pour le mieux votre vie!
6 janvier 2017 Sandra Lacombe

L’ingrédient numéro 1 pour changer pour le mieux votre vie!

Posted in Authenticité & créativité innées, Blogue, Changer ma vie

Dans la conquête du bonheur, dans le désir de vivre une vie qui vous ressemble et qui vous fait vibrer, dans l’objectif d’atteindre la pureté de l’authenticité et de l’amour il y a un ingrédient extrêmement actif qui vous mène à des résultats incomparables. Parce qu’il vous faut bien comprendre tous les éléments et les intégrés intellectuellement et émotionnellement avant de les vivre activement dans la réalité. J’aimerais que vous preniez conscience que vous seul pouvez enclencher le processus du changement. Quel est donc ce mystérieux carburant qui fait tourner le moteur?

LA VOLONTÉ

  • L’intention est bonne, mais c’est la volonté de faire le premier pas qui compte.
  • Sans volonté, nous restons figés dans l’inaction et le rêve.
  • C’est la volonté qui permet de faire passer les désirs profonds en actions concrètes.
  • Le pont qui relie le passé et la vision future est la volonté d’agir dans le présent. Tout le reste n’est que futile rêvasserie.
  • Choisir de changer et d’agir provient d’une volonté profonde de mettre nos pensées en action.
  •  La réalité ne peut être modifiée que si notre volonté est assez puissante pour nous faire agir en fonction de nos désirs.
  • La volonté nous donne des ailes. C’est elle qui  nous fait poser le premier geste. C’est elle qui nous fait poser le deuxième geste. C’est elle qui nous chuchote à l’oreille de poursuivre.
  • C’est la volonté qui sait que même si nous ne voyons pas les résultats dans le temps souhaité, il faut continuer.
  • C’est la volonté qui sait que nous ne commettons pas d’erreur durant le voyage vers notre destination ultime, mais que nous apprenons comment mieux y parvenir.
  • La volonté est assez forte pour mettre de côté tous les doutes et les personnes aux paroles négatives.
  • C’est elle qui nous dit de continuer!
  • Lorsque la volonté s’épuise, c’est à ce moment que l’idée d’abandonner germe dans notre esprit.

Il n’y a qu’une seule façon d’arriver à destination et c’est d’être propulsé par une méga dose de volonté. Gardez-la vivante par tous les moyens. Tous ceux et celles qui tenteront de semer le doute dans votre esprit, servez-vous-en. Voyez leur insécurité, leur peur, leur doute et dites-vous que vous avez, vous, enfin compris que c’est exactement cette façon d’approcher la vie qui empêche les gens d’avancer et de VIVRE.

Nous baignons dans une culture où l’on nous enseigne à faire comme les autres. On nous indique subtilement, et parfois grossièrement, le chemin à suivre pour réussir. Chaque fois pourtant, ce qu’on nous montre du doigt est un appel à regarder à l’extérieur de nous. L’argent, la réussite, la popularité… tout ceci n’est qu’un vulgaire mensonge.

Étrangement, chaque fois qu’une personne regarde à l’intérieure d’elle pour trouver ses propres réponses, on la bombarde de messages de peur. Tu ne vas pas réussir. Es-tu certain que tu sais ce que tu fais? Comment vas-tu y arriver? Ce n’est pas payant! Il n’y a plus personne qui veut ça! Tu rêves en couleur. Aussitôt que vous faites face à un obstacle, ceux-là mêmes qui tentaient de vous effrayer se vantent de l’avoir prédit.

La difficulté est le déguisement que porte la réussite durant l’ascension. — Sandra Lacombe

Voilà pourquoi nous échouons : parce que l’on écoute une société qui croit savoir, mais qui connaît peu.

Enfilez votre manteau de la volonté et ne le retirez plus jamais, car vous faites face à une vague immense de gens qui ne comprennent pas. Chaque obstacle est là pour votre propre apprentissage. Ne faites pas les choses aveuglément. Faites les choses en esprit. Soyez conscient et présent.

Foncez!

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :