Le processus de changement est un processus de déconstruction
27 juillet 2016 Sandra Lacombe

Le processus de changement est un processus de déconstruction

Posted in Blogue, Changer ma vie, Contrôler mes émotions, Paix intérieure, Se libérer du passé

Ce que les gens doivent comprendre, c’est que le processus d’éveil, d’illumination intérieure est un processus de déconstruction complet et de démantèlement. Et ce qui est détruit dans ce processus, ce sont toutes les fausses croyances que vous avez à propos de vous. Tout ce dont vous avez jusqu’à ce jour accepté plutôt que de voir la vérité pure qui existe en vous.

Lentement, vous devez voir que tout ce que vous avez pris pour la vérité n’est en fait que de fausses histoires. Pour parvenir à faire tomber ces fausses croyances, vous devez vous percevoir comme une personne au potentiel infini et aux possibilités illimitées. En changeant vos pensées et vos croyances, vous commencez à voir ceci en vous et chez les autres. Vous pouvez commencer à vivre dans ce lieu d’unité qui nous rassemble et à puiser votre énergie dans chaque moment de la vie.

S’éveiller, c’est retirer chacune des couches qui se sont accumulées autour de votre perfection innée et qui sont fausses. Toutes ces couches sont des illusions. Nous sommes beaucoup plus que notre faux soi.

Le processus d’éveil n’est pas un processus mystique qui demande à ce que l’on vive une expérience extraordinaire, mais une volonté de déconstruise chacune des croyances qui vient en nous.

SIGNATUREmoiultime

%d blogueurs aiment cette page :