Il y a une loi qui fonctionne… vos vibrations
19 janvier 2017 Sandra Lacombe

Il y a une loi qui fonctionne… vos vibrations

Publié dans Blogue, Bonheur & vie passionnante, Changer ma vie

Il y a la pensée, le sentiment et la vibration.

Manifester est un art simple, mais difficile à pratiquer puisqu’on nous a enseigné à chercher à l’extérieur de nous pour y parvenir. Premièrement, l’idée de trouver le bonheur en soi fut une idée extra-terrestre. Deuxièmement, les idéaux sociaux ont tous pour même objectif ou presque de nous propulser tout droit vers des besoins extérieurs à nous.

Ce qu’il faut accepter avant même de commencer à vouloir manifester une chose, c’est qu’il faut s’adapter à la vérité intérieure plutôt que de convoiter une réalité extérieure. Et, pour la plupart d’entre nous, nous connaissons peu notre vie intérieure. Ce qui a pour conséquence de créer une tension entre les pensées, les sentiments et les vibrations énergétiques qui n’arrivent plus à s’aligner.

Bien que l’on veuille désespérément une chose avec nos sentiments, tout se détermine par l’état intérieur profond avec lequel on vibre. Bien sûr, on peut modifier la fréquence vibratoire avec des pensées continuelles et des sentiments forts. C’est pour cette raison que la loi de l’attraction vous en parle si bien. Mais, pour qu’une chose parvienne à vivre autour de nous sans nous quitter et qu’elle parvienne à prendre de l’expansion de manière continue, elle doit s’élever en énergie. Comme une lumière qui brille, les vibrations ont besoin d’être alignées à de hautes fréquences.

L’une des erreurs que l’on commet lorsqu’on pratique la manifestation, c’est de vouloir trop. Je veux. Je veux. Je veux. Quand on désire ardemment une chose, on expérimente alors une sensation qui s’extériorise plutôt que de s’intérioriser. On tend la main vers quelque chose, on fixe nos pensées sur quelque chose… On oublie notre vérité intérieure. Mais qui es-tu toi? Pourquoi es-tu ici? Quelle est ta véritable raison d’être?

Impossible de voir qui l’on est, car les pensées et les sentiments sont complètement dirigés vers un désir extérieur plutôt qu’intérieur. Le même désir peut cependant exister intérieurement. Lorsqu’il existe intérieurement, il disparaît de nos pensées. C’est comme s’il était déjà en nous. On sait qu’il viendra à nous et le corps se détend et s’harmonise sur ce niveau vibratoire. On le manifeste à partir de notre essence et on le laisse vivre sans s’acharner ni s’accrocher à lui.

L’amour, la compassion, la volonté, l’entraide, la paix intérieure… sont toutes des émotions qui élèvent le niveau vibratoire.

C’est aussi pour cette raison que les gens qui vivent dans cet état de manifestation ne connaissent pas l’échec. Ils comprennent bien que les étapes qui suivent sont nécessaires au développement de leurs qualités pour exprimer leurs désirs profonds. Il n’y aura jamais d’erreur, mais seulement de l’apprentissage. Cet apprentissage servira leur dessein, leur vie intérieure, leur raison d’être.

La pratique de la méditation est importante à cette étape. Elle nous permet d’écouter. Elle ne force rien. Elle fait tomber les murs qui nous empêchent de voir notre réalité intérieure. Même si vous ne voulez pas la pratiquer, permettez au silence de prendre de l’expansion dans votre vie. J’ai débuté la méditation il y a quelques années, et peu importe le temps que j’y accorde, les bienfaits sont toujours importants.

J’espère vous retrouvez bientôt,

 

Comments (0)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :